Ferarock: Le Festival de musique émergente (FME)

Ce vendredi 30/08 et samedi 31/08 dès 19h, retrouvez les équipes de la Férarock en léger différé sur le 106FM ou via notre site internet (Cliquez sur “Equinoxe en Live” ci-dessus ou via le lien en bas de cet article).

Le meilleur festival au Québec ? Le Festival de musique émergente (FME) bien sûr ! Rendez-vous du 29 août au 1er septembre pour la 17ème édition !

Le FME est de retour avec une programmation toujours aussi éclectique et originale. En tout 47 projets canadiens et 13 artistes d’autres pays, ainsi que 19 projets féminin. Les mélomanes devraient être rassasiés ! Des artistes/groupes favoris des festivaliers, des artistes de grande renommée et bien sûr, des dizaines de noms qui ne resteront pas méconnus encore bien longtemps. Toujours en renouvellement, le FME promet une fois de plus d’offrir une expérience unique en son genre où la qualité, la variété et les découvertes seront à l’honneur du 29 août au 1er septembre.

Beaub Fm (radio Ferarock de Limoges) animera deux émissions d’une heure en direct le vendredi 30 et samedi 31 août !

Pour écouter les émissions et vivre le festival comme si vous y étiez > cliquez sur le lien juste en dessous à partir de 19h le 30/08 et le 31/08 et c’est parti pour 1H de plaisir et de rigolade! http://www.equinoxenamur.be/equinoxe-en-live/

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

Laisser un commentaire