Agradecido : Emission depuis la ZAD de la Chartreuse

Le samedi 09/07, de 20h jusqu’ à minimum 22h, nous serons à nouveau sur les ondes (nous ne sommes jamais partis d’ailleurs). Nous partirons direction la ZAD (Zone À Défendre) de la Chartreuse à Liège pour faire une émission en direct avec toutes les personnes qui se battent pour empêcher la société de construction Matexi de bétonner, en construisant un lotissement de standing, un poumon vert de la rive droite qui sert de refuge à la faune et la flore de ce lieu historique qui sert également aux liégeois.es d’espace de détente tout en leur permettant d’observer la nature.
Comment vont-ils justifier l’expulsion de toutes les personnes qui se barricadent pour sauver un espace vert en échange de la construction d’appartements durables ? Comment vont-ils justifier la destruction de l’habitat pour la faune et la flore du lieu ? …..
Nous serons dans la fraicheur de la nature, afin de vous raconter ce qui se passe sur la ZAD , la soutenir à notre manière et qu’elle ne soit pas détruite par le capital.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire