Tutti Crescendo : 07/12/2021: une nouvelle interview! The choir of Jesus collège – Cambridge

« La liberté, c’est de pouvoir dire aux autres ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre » Georges Orwell.

Auditeurs de Tutti Crescendo,

En ces temps troublés, il importe de donner la parole à ceux qui sont peu ou pas entendus, qui ont très peu de chances d’être invités sur les plateaux TV ou les chaînes de radios officielles…

Parce que leurs propos dérangent, entrent en contradiction avec les discours officiels, et donc affaiblissent leur crédibilité!

Donner la parole à ceux qui refusent de se conformer à la pensée unique, celle qui ressemble à du matraquage médiatique, quand ce n’est pas du matraquage au sens premier, en bonne et due forme!

Dans ce Tutti Crescendo, mon invité est une médecin généraliste avec 51 années d’expérience sur le terrain, médecin homéopathe, ayant effectué des consultations ONE durant 20 ans, formée en PNL, en médecine totale, en élixirs floraux et anthropologie spirituelle.

Elle est donc parfaitement habilitée et documentée – beaucoup plus que certains experts auto-proclamés – pour donner son point de vue et nous livrer son expertise critique; une parole libre, sans langue de bois, ni pression aucune… parce qu’elle n’a aucun conflit d’intérêts!

Le Dr Marie-Louise Allen est mon invitée.

Elle abordera la problématique des vaccins, de l’immunité, la situation dans les hôpitaux, les questions liées à l’éthique médicale etc…

Ce sera l’occasion de remettre les pendules à l’heure!

Ses interventions seront ponctuées par des respirations musicales, en l’occurrence de superbes pièces chorales de compositeurs anglais contemporains écrites pour cette période de l’Avent!

Admirablement interprétées – on serait très étonnés du contraire – par

THE CHOIR OF JESUS COLLEGE – CAMBRIDGE

placé sous la Direction de Mark Williams.

Journey into light…

 

Cette longue interview sera également diffusée sur les ondes du 106 FM Namur à partir de ce lundi 6 décembre jusqu’au vendredi 10 inclus et ce plusieurs fois par jour.

 

Diffusion ce mardi mardi 7 décembre à 21H et rediffusion vendredi 10 décembre à 8H et
dimanche 12 décembre à 19H

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire