Agradecido : ITW Cerveza Gratix, Frigo pour Tous (Be), Nevera Solidaria (Es)

Nous sommes déjà prêts pour une nouvelle saison. La saison dans laquelle nous atteindrons les 100 émissions. 100 émissions promouvant et donnant la parole aux groupes émergents. 100 émissions dans lesquelles nous avons fait énormément de rencontres … mais ce sera dans quelques émissions.
En attendant ce mercredi de 21h00 à 23h00 (2 heures de diffusion, si nous arrivons) nous discuterons avec nos amis de pour parler, entre autres, de leur nouveau travail «Hijos de Perra». D’autres groupes comme Sin Tipina, , ou entre autres sonnerons aussi dans notre émission.
Bière Gratuite dpuis Grenade et nourriture gratuites via l’association Un frigo par tous de St Gilles (Bruxelles) et avec la nevera solidaria (Espagne, organisations qui luttent contre le gaspillage alimentaire en récupérant les invendus et en les mettant à disposition de la population. Nous parlerons avec eux également.
Des fissures qui luttent pour briser la cohésion de cette société capitaliste. Des fissures qui, nous l’espérons, convergeront et finiront par briser, d’ une fois pour toutes, cette société dans laquelle nous vivons.
Comme on a dit, rdv ce mercredi et si vous le souhaitez vous êtes invités à passer à l’antenne.
C’est parti!

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire