Album découverte: SHAWN MENDES :” ILLUMINATE ” .

Jeune surdoué de la et des claviers , exprime , à 19 ans à peine à la sortie de l’album , une belle maturité.
Cet -compositeur-interprète , né le 08 aoüt 1998 à Toronto au Canada , était déjà populaire , dès l’âge de 16 ans avec son single ” Life of the party ” et il entama une tournée , dès cet âge aux Etats-Unis , après avoir signé sur le prestigieux label ” Island Records “.
Il obtiendra , à l’âge de 19 ans un American Music Awards , précisément pour cet album ” ” = ” ENLUMINER ” dont le succès va très vite affoler le Bilboard Hot 100 d’ official charts où plusieurs de ses chansons atteindront en quelques semaines le Top 10.
Le potentiel que dégage SHAWN MENDES , tant au niveau instrumental qu’au niveau vocal est nettement perceptible sur cet album ” ILLUMINATE ” et il y a de quoi s’enthousiasmer à la perspective de ce que l’ peut encore nous révéler pour le futur . Et par cet album , on comprendra que ce jeune artiste est parti pour s’installer pour de longues années encore dans le paysage musical international.
Le père de SHAWN MENDES est un homme d’affaires portugais originaire de l’ Algarve , d’où son nom aux consonances hispaniques. On ne s’étonnera donc pas que lors de la dernière coupe du monde en juin 2018 , SHAWN ait sorti un single spécial destiné à supporter ” la Seleçao Portugaise ”
Notre sélection se concentre sur des titres intimistes, loin des ” ” de l’ artiste , dans une optique de d’une autre facette de son .
Cette sélection comprend : “Bad reputation” , ” Don’t be a fool ” , ” Honest ” , ” Three empty words “.

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire