Album découverte: POMME : ” A PEU PRES “

Elle porte un nom de fruit qui craque sous la dent … , tel est son nom , révèle un joli fruit croquant.
Claire Pommet , c’est son nom , à l’état civil , a fait du sobriquet que lui ont donné ses compagnes à l’école primaire , son pseudonyme et son .
D’apparence frêle et fragile , la jeune POMME , 21 ans à la sortie de son album : A PEU PRES , est dotée d’une grande détermination et d’une belle force de caractère.
Elle est devenue en quelques années , l’atout charme de la nouvelle folk française et ce n’est pas un hasard quand on examine les points forts de la : media pour son premier E.P. , favorite du chantier des Francos françaises en 2016, lauréate Fair en 2017 , la jeune artiste ” possède ” plus de 50.000 abonnés sur You Tube et plus de 20.000 sur Instagram.
Ses prestations sont suivies par plus de dix millions de visiteurs sur You Tube et elle ” a fait ” plus de cent premières parties d’artistes de renom : Biolay , Angus et Julia Stone , , Yaël Naïm… pour n’en citer que quelques un(e)s.
Avec des mélodies infectieuses et entêtantes , POMME chante l’ car c’est la préoccupation principale des ses contemporains et en particulier des jeunes.
C’est frais , léger , installé sur de bons textes et bien mélodieux en voix…
A découvrir donc , sans tarder !
Notre sélection sur cet album 13 titres : Même robe qu’hier – Ceux qui rêvent – De là haut – Pauline.

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire