Farnienté: 22 février 2020: Spéciale ” Victoires de la musique”

Notre émission de ce SAMEDI 22 FÉVRIER 2020 de 14 à 16 h. sur , votre RADIO DECOUVERTE , fera la part belle à trois merveilleux albums nommés ou primé aux VICTOIRES DE LA   du 15 février dernier.
Une émission complète à se laisser envoûter par la ligne musicale de ces albums , qui , quand on les écoute , nous font tomber sous le charme de la ligne musicale qui les sous-tend…

Et d’abord , à tout seigneur tout honneur : et son album ” FIFTIES ” qui nous replonge dans les années de du , auteur interprète âgé aujourd’hui de 75 ans mais qui garde charme et verdeur…Couronné par les Victoires , comme l’ALBUM DE L’ANNEE , Alain a tenu à partager son trophée avec ses deux fils : Pierre et Charles qui l’ont poussé à construire ce 15ème MAGNIFIQUE ALBUM….  ” PRESQUE ” , un titre phare a lui-même été nommé dans la catégorie : ” originale “…

Et puis , il y a MAELLE , la petite jeune de l’aventure des Victoires , avec ANGELE , d’ailleurs et CLARA LUCIANI…Son album ” MAELLE ” a été nommé en ” Album Révélation “. On y retrouve la patte de Calogero qui n’est pas pour rien dans le succès de l’album.  MAELLE a remporté le The Voice France de 2018… et depuis lors , elle n’a pas perdu de temps…

Enfin , il y a VINCENT DELERME , qui signe avec ” PANORAMA ” un étincelant retour.
Cet album plein de vibrations est aussi la bande sonde son premier film, documentaire.
Il y invite une dizaine d’artistes qui ajoutent leurs voix sur des d’exception.
👍👍👍. Les albums seront diffusés DANS LEUR INTÉGRALITÉ…

Rediffusion , ce dimanche 23 FEVRIER 2020 de 10 h à 12 h.

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire