Album Découverte: Cœur de Pirate: ” En cas de tempête, ce jardin sera fermé”

Semaine du 28 octobre au 03 novembre 2019:

La québecoise Béatrice Martin , alias , nous revient avec un quatrième album au titre insolite , découvert en guise d’avertissement dans un parc parisien , qu’elle reprend  à son compte , en ce sens qu’il correspond bien aux états d’âme de la .

Auteure  compositrice interprète et pianiste de grand talent , GOEUR DE PIRATE continue à nous faire partager son vécu profond et son intimité à la faveur de ce nouvel opus , sans doute le meilleur qu’elle ait sorti et qui pourrait bien être son dernier sous le nom d’ qu’on lui connaît.

En dix ans de scène et de disque , Béatrice a produit un premier album éponyme , un deuxième ” Blonde ” , un troisième ” Roses ” ( moitié en français , moitié en anglais ) et celui-ci où elle se livre à nous sans détour à la faveur d’une pop bien ficelée et séduisante.Nous y ajouterons un album de bandes sons de la série télévisée canadienne ” Trauma ” ( cinquième saison ) en 2013. De la belle ouvrage…

Pour son dixième anniversaire de carrière , l’artiste de trente ans d’âge , entend tourner une page dans sa carrière tout en continuant à écrire et composer de la musique , mais avec un nouveau projet… A suivre… Nous avons aimé cet album regorgeant d’authenticité.

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire