Album Découverte: ZAZ: ” Effet Miroir. “

Semaine du 14 au 20 octobre 2019:

Quatrième album pour la tourangelle JEFFROY , plus que jamais obsédée par la recherche de l’authenticité et de la transparence.

Ainsi ce titre EFFET MIROIR veut-il signifier qu’elle nous renvoie l’image que le miroir reflète d’elle. Et déjà au moment de la recherche de son nom de scène , trouvait-on chez elle l’idée de pouvoir le lire de gauche à droite et de droite à gauche…

Cet album 15 titres ravira les fans de la première heure mais aussi ceux qui la découvrent seulement alors qu’elle tourne depuis 15 ans et que la sortie en 2010 de son premier album ” Je veux ” a fait un .

Aujourd’hui celle qui s’ est extraite  ” de la rue ” pour fouler les scènes du monde entier , marche sur les traces de quelques glorieux ” ancêtres ” : Piaf , bien sûr , son modèle , mais aussi Montand, Trenet , , Bécaud … autant de vedettes à la réputation mondiale…

Les concerts de ZAZ sont légion depuis les Etats-Unis jusqu’en Amérique latine , en passant la Russie et même jusqu’en Laponie. Une des chansons de l’album en témoigne d’ailleurs…

Ecoutez cet album … La voix rauque et cassée de la chanteuse se charge d’émotion lorsqu’elle exprime en chansons , les choses de la vie…

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire