28-30/06 2019: Couleur café a 30 ans

 

Les 28, 29 et 30 2019, c’est un savoureux mélange de , de soul, de funk, de et de musique world qui viendra animer les 3 grandes scènes du magnifique parc d’Osseghem, au pied de l’Atomium. Un cadre enchanteur, des artistes confirmés et d’autres à découvrir, des dizaines de DJ aux samples affutés, des délices culinaires venus des 4 coins du monde, des tonnes d’expériences incroyables et 66.000 festivaliers qui incarnent merveilleusement la diversité belge.

Couleur café a toujours été plus que de la musique. Promenez-vous autour du et découvrez des vaches sacrées, des hamacs, des slacklines, le village de namasté, des de feu, des gnaouas marocains, le marché du souk et plus de 40 restaurants brillants dans la rue du bien manger ! Et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Consultez le site web !Le plus vert urbain du pays se prépare pour sa 30ème édition.

Couleur Café est plus qu’un festival, c’est une invitation au . Et ça depuis 30 ans.

 

Plus d’informations: www.couleurcafe.be

 

 Vendredi 28 juin 2019:

  • Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers, Sean Arp Frique, Kojaque , Wizkid, Xavier Rudd, Zwangere Guy, Mick Jenkins, Night Lovell, Kokoroko, Dvtch Norris, Les Amazones d’Afrique, Samory-I & The Black Heart, La Yegros…

  29 juin 2019:

  • Kamasi Washington, Joyner Lucas, Craig David presents TS5, Hollie Cook, Veence Hanao & Le Motel, Tamino, Gentleman, Shayfeen & Madd, Oshun, Inna De Yard, BCUC, Bombataz, Hamza,Niveau4, Salif Keita, Loud…

Dimanche 30 juin 2019:

  • Ms. Lauryn Hill,Amparanoia, ISHA,Gorgan Bregovic, KOKOKO!, Protoje,Rejjie Snow,The Cat Empire, Tiken Jah Fakoly, Sampa the Great, Glauque, Martha Da’ro, Groundation, Kabola, Lachy y La Suprema Ley…

 

 

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire