65e Opération Arc-en-Ciel ces 16-17/03/2019

L’asbl Arc-en-Ciel, c’est 65 ans de et de loisirs ! Elle organise la 65e Opération Arc-en-Ciel, grande récolte de vivres non périssables qui se déroule les 16 et 17 prochains.
Objectif de cette édition : récolter 100 tonnes de vivres non périssables, grâce à la de milliers de bénévoles et la contribution généreuse des donateurs et des médias. Ces vivres permettent à plus de 15.000 enfants et jeunes défavorisés de profiter de journées de vacances et de loisirs !
Cette année n’est pas des moindres puisqu’en , l’asbl les 65 ans de l’Opération ! Et même après toutes ces années, la mission de l’Opération est toujours bien d’actualité. Elle reste un de grande ampleur mêlant réflexion citoyenne et participation active en faveur des enfants défavorisés, mobilisant des centaines de jeunes et d’adultes pour une cause qui leur est chère.
En 2018, nous avons répondu à plus de 100 % à la demande des institutions de l’. Pour que cette année soit également un succès, nous avons encore besoin de vous pour en parler !

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire