Rencontre « Tant besoin d’Amour »

Venez rencontrer les animateurs de , Gwennaëlle et , lors d’une ayant pour thème : « Tant besoin d’Amour« .

Elle aura lieu le 9 juin 2018 entre 14h et 18h à Finnevaux. Cliquez ICI pour rejoindre l’ Facebook.


Voici le descriptif de l’événement :

Il existe en chacun de nous un besoin essentiel de rencontrer et de vivre L’Amour…

Une quête presque magnétique, voire incontournable, pour se réaliser dans notre incarnation terrestre.

Certain(e)s passent de longues années à se construire et restent fidèles à ce qu’ils sont réellement, traversant ainsi différentes rencontres, découvertes, expériences, en choisissant de toujours se respecter. Ils cheminent afin de se rencontrer, de se reconnaître et de s’aimer pour être un jour sur le chemin de celui ou celle qui portera la même vibration » Amour ».

D’autres se contenteront d’être mal ou peu aimé, ayant peur de se retrouver seul et ils seront abîmés, blessés par leurs relations.

Certains encore se détruiront, se saboteront tout seul (violence, médicaments, drogue, alcool, nourriture,..) en se coupant de cet Amour, en choisissant de fermer une porte devant leur Cœur. Gardant en mémoire et en vibrations les vécus négatifs du passé , rejetant la faute sur un parent, un compagnon de route,un viol,…

Puis d’autres expérimenteront la patience, le pardon, la compréhension, en laissant de longues heures s’envoler avec de multiples attentes et rêves.

Tant de relations recherchent pourtant une seule et même énergie : « L’Amour ».

Une vibration qu’il connaissent probablement de quelque part. Mais qui par des blessures, des déviances, des peurs, des énergies intrusives, les font sortir de cette axe d’Amour !

Comment aimons-nous, comment respectons-nous, comment voulons-nous être aimé ?

Comment faire la différence entre l’Amour, le besoin de reconnaissance, de sécurité et le piège de l’attachement, de la dépendance affective et parfois même de la maltraitance ?

Mais jusqu’où sommes-nous prêt à aller, quelle scène jouerons-nous ? Sommes-nous réellement dans la vérité, dans la sincérité dans notre relation envers nous-même et l’autre ?

Faut- il attendre qu’un autre nous aime comme nous le souhaiterions pour rencontrer l’Amour ? Ne serait-il pas essentiel de faire d’abord un chemin qui mène à soi, d’être fier de soi et de s’aimer ?

Comment pouvons-nous faire confiance et aimer, si nous ne le faisons pas entièrement pour nous ?

Levons la tête, regardons de plus haut pour y voir plus clair.

En prenant de la hauteur, de la verticalité, ne pouvons-nous pas reconnaître que l’Amour est là, qu’il est partout ?

L’Amour est la seule énergie qui existe vraiment, tout le reste ne représente que des peurs, des schémas et des enfermements, des créations que nous jouons, rejouons pour chercher quelque-chose à l’extérieur de nous-même.

Remontons le plus loin que nous pouvons et reconnaissons qu’un jour nous nous sommes attendris, nous avons touché et été touchés, nous avons ressenti que quelque chose de plus grand, de plus fort, de tellement beau nous a ouvert le cœur.

La vibration d’Amour nous rend simplement heureux, rayonnant, vrai, libre et confiant.

Vouloir être aimé et aimer vraiment, cela peut voir le jour que lorsque l’on choisit de s’honorer, de se rencontrer, de se donner à soi-même une main aimante et reconnaissante.

Comment puis- je aimer si je ne suis pas dans chacune de mes cellules, dans ma vibration « Amour » ?

Vivre l’Amour demande de se mettre dans un axe. Un axe vertical qui tend vers cette seule et unique énergie. Toucher ce petit point d’intersection entre la matière et la lumière, et ce point est là pour tous !

Alors durant cette journée, Franq et moi-même ouvrons notre Coeur et vous tendons simplement les mains pour qu’ensemble, nous puissions créer un espace d’échange, de dialogue, de silence et d’écoute.

Avec nos sensibilités, nos complémentarités, nos parcours, nos clés, nous vous proposons d’aller à la rencontre de cette verticalité, de ressentir, de toucher, d’entrer dans le champ subtile de cette belle et douce énergie qu’est l’Amour.

Elle est là pour tous, elle est un guide discret mais précieux qui – à votre simple demande – viendra illuminer votre chemin.

Gwennaëlle Pletsers
Tél. : 0476 99 43 41

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire