Concours : 13 ième festival du Cirque de Namur

Ecoutez-nous tout au long de la semaine, pour remporter des place pour le 13 ième de Namur.

Situé sur l’esplanade de la à Namur, le Festival du Cirque de Namur fait rêver le temps d’une saison plusieurs milliers de spectateurs. Soyez les prochains à participer à ce rêve !

Au :

Alexandre Lichner  (E)

TRAPEZE WASHINGTON
Ce jeune garçon primé au Festival « Youth Generation » de Monte-Carlo pousse le risque à l’extrême. Se pendre au trapèze Washington en grand ballant est unique au monde.

Acrodeams (E)

MAIN A MAIN
Un magnifique jeune couple très talentueux nous fait découvrir un numéro où le charme, l’élégance et l’esthétisme égalent leur suprême habileté d’équilibre et leur extrême maitrise de la discipline du main à main.

Louis Knie  (CH)

DRESSAGE EN LIBERTE  – ETALONS
Lorsque un des meilleurs dresseurs de chevaux au monde fait évoluer ses étalons arabes blancs en piste, une de liberté accompagne l’évolution de ses magnifiques animaux qui nous montrent avec un incroyable charisme toute l’étendue de leurs capacités naturelles.

Mustache Brothers (BRA)

CASCADEURS COMIQUE
Un charivari de rires, acrobaties et comédies … un duo totalement désaxé qui montre une véritable compétence acrobatique et un sens de l’ entièrement décalé.

Sonny Gartner (D)

ROUE DE LA MORT
Intrépides, audacieux, téméraires … et même un peu fous … les adjectifs sont nombreux pour décrire le numéro de ces jeunes gens. « La roue de la mort » est sans aucun doute une des disciplines les plus spectaculaires au cirque. Le saut périlleux effectué à l’extérieur de la roue prouve le côté déraisonnable de ces artistes.

Louis Knie (CH)

CHAMEAUX
Chameaux et lamas envahissent la piste sur un tempo endiablé. Tous ces animaux sont faits pour s’entendre et former ensemble un numéro où les animaux sont présentés dans leurs attitudes les plus naturelles.

Pantheras (H)

4 FILLES SUR DOUBLE MAT AÉRIEN TOURNANT
Un appareillage original et tournant fait de ce numéro une exhibition aérienne rare. Ces 4 jolies jeunes filles hongroises effectuent quelques exercices de portée avec une réelle prise de risque.

Steven Ferreri (E)

FIL DE FER
Après Michael Ferreri en 2016 et son formidable numéro de jonglerie, voici cette année Steven Ferreri … jeune de . À peine 16 ans et il réalise déjà d’incroyables sauts périlleux sur un fil de seulement 1 centimètre d’épaisseur. Il suit les traces de son père qui lui a enseigné cette discipline.

Louis Knie (CH)

DRESSAGE EN LIBERTE DE 6 VACHES
Comment est-ce possible ? Voir nos bonnes vieilles vaches sortir de nos prairies et nous proposer un tel carrousel ! Incroyable surtout sur un tel rythme et avec autant de discipline. Un numéro unique en Europe et surprenant à souhaits.

Circus Trial Tour (B)

MOTOS TRIAL
Le retour des motos mais dans un tout autre registre. Cette fois l’équilibre prime sur la vitesse. Les pilotes montrent toute leur habileté à se jouer des qui se dressent sur leur route … qu’il s’agisse d’une voiture ou d’une personne …

Duo Parshyn

DUO PARSHYN
Dans la discipline du cirque, on l’appelle un numéro de « Bamboo » Ce duo aérien réalise des figures impressionnantes et dangereuses à plus de 10 m de hauteur… Se jeter dans le vide et effectuer des sauts périlleux rattrapés par les mains et même par les pieds … âmes sensibles s’abstenir.

Gino Salvini (I)

REPRISES
Plaisanteries, rires et divertissement. Gino trouve sans cesse le moyen de blaguer. Un dressage de chameau désobéissant ou une voiture capricieuse … rien ne se passe naturellement.

Pour plus d’infos:

Festival du cirque Namur

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire