MeuxSique on stage !

Le Tennis Club La Bruyère vous convie à la 3ième édition du MeuxSique On Stage ce vendredi 18 août dès 19h30, sous chapiteau.

Au programme :

  • Bartaba (compos – chanson française)
  • Bouldou & the Sticky Fingers (THE tribute to the Rolling Stones)
  • Jad’Is (reprises pop, rock, dance, disco,…)

La soirée s’annonce festive et dansante !

Après « Telephone Export » et « Abbey Road », c’est donc « Bouldou & the Sticky Fingers » qui assurera la tête d’affiche de la 3ième édition du MeuxSique On Stage.

Le groupe « Bouldou & the Sticky Fingers » a commencé en 1996. Bouldou jouait depuis longtemps avec ses complices en faisant un répertoire varié en anglais et en français et partout ils entendaient le même commentaire : « comme Bouldou ressemble à Mick Jagger », pas uniquement le ‘look’ mais aussi la gestuelle, le jeu de scène et la voix ! Finalement, c’est le batteur du groupe qui a craqué en proposant un répertoire exclusivement Rolling Stones…
Depuis, ils ont donné plus de 1.000 concerts, notamment au festival de Lafayette en Louisiane (5.000 personnes), pour les Fêtes de Wallonie avec l’Orchestre symphonique de Namur (10,000 personnes), des premières parties du groupe Machiavel, un réveillon de nouvel an sur la Place St Lambert à Liège (25,000 personnes), dans le stade du Standard (30,000 pers),…

De retour en région namuroise, après ces années passées, il s’agira d’un rendez-vous à ne pas rater !!!

Pour débuter la soirée, un groupe de compos namurois, bien connu d’un certain nombre d’entre vous : Bartaba, qui fête cette année ses 10 années d’existence.

Dix ans qu’il nous enchante de ses mélodies grisantes et de ses textes qui font mouche, qui appuient là où ça fait rire mais aussi… réfléchir.

Dix ans qu’il arpente les scènes de Wallonie et de Bruxelles et distille sa chanson française avec générosité et surtout… une tendance jouissive à ne jamais se prendre au sérieux.

C’est sur les planches que le groupe libère complètement son énergie et nous emmène dans un tourbillon de mots choisis et une envoûtante diversité de rythmes.

D’abord trio, ensuite quartet, Bartaba se présente à présent en quintet, avec  Maryline Hallet (piano, chant), Yves Van Elst (flûte traversière, cornemuse), Jean-Pierre Van Orshoven (accordéon), Jérémy Pinera (batterie) et Eric Charlier (chant, guitare, ukulele).

Et pour terminer la soirée, le groupe de reprise incontournable du moment : Jad’Is.

Cuivre, chants, clavier, batterie, guitare, basse vous entraîneront durant 2-3 heures pour vous faire redécouvrir en live les plus grands tubes pop, rock, dance, disco, latino, années 80,…. !­

RDV donc le vendredi 18 août dès 19h30 à Meux, sous chapiteau à côté du Tennis Club La Bruyère.

Plus d’info:
http://www.tclb.be/

Vous aimerez peut-être:

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire