Tutti Crescendo : Spéciale Happy Birthday !

Tutti Crescendo de ce 12 février à 19h, rediffusion mardi à 21h et à 08h.

Le 14 février 2016 était diffusée la PREMIERE de TUTTI CRESCENDO! Un an déjà. Rappelez-vous, 14 février, des amoureux … de la musique! Un seul mot me vient à l’esprit : MERCI.

Merci aux responsables d’EQUINOXE, LA radio découverte pour leur invitation et leur confiance. Merci à tous les auditeurs, habituels ou occasionnels, peu importe. Sans vous, TUTTI CRESCENDO n’aurait aucune utilité!
travers les diverses programmations (présentations d’un compositeur, d’une oeuvre en particulier, émissions PATCHWORK, émissions CARTE BLANCHE), mon souhait est de toucher un large public, mélomane ou musicien.
Parce que, dans le monde troublé mais plein de promesses qui est le nôtre, l’écoute active de musiques qui ont défié les siècles, la rencontre de musiciens et d’interprètes de talent, nous apportent un supplément d’âme, de vie, de conscience!

Le dernier exemple personnel est la BACH ACADEMIE 2017 à laquelle j’ai assistée il a quelques jours.
Mon souhait est de vous faire partager cette passion à travers les ondes, de vous donner l’opportunité d’étancher votre soif d’émotions musicales mais également de vous offrir la possibilité de franchir les portes des salles de concerts.
C’est là que tout se joue, c’est là que la magie peut opérer.

Pour fêter ce premier j’ai invité les KING’S SINGERS, mythique s’il en est. Avouez qu’il y a pire comme fréquentation… Qui dit anniversaire dit cadeaux… (vous avez noté le pluriel…)
Les premiers vous seront offerts durant l’émission de ce dimanche 12 février à 19h !!!
Des places de concert pourraient tomber dans votre escarcelle…

Les autres cadeaux seront annoncés durant la nouvelle CARTE BLANCHE du dimanche 19 février, signée Lionel STOFFEL, jeune sopraniste de 25 ans. Un indice : visitez le site de BOZAR et voir le concert de gala en date du 25 mars…. Pas d’autre solution que de rester… branché…

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire