Concert : Muziek de Singe et Super Ska

Ce samedi 12 mars 2016, le Belvédère-Namur  vous présente une soirée où le et la fête se marieront avec originalité et authenticité.
En lever de rideau : (composé de membres de Kermez à l’Est) puis Superska (composés de membres de Walk on the Moon).
10923792_803245343081061_5066629424852753666_oMuziek de Singe:

MuZiek de Singe prépare un 3ème album et viendra nous faire croquer les fruits des ses dernières /expérimentations en live et en os ! Sans oublier, cela va de soi, de rappeler à notre bon souvenir quelques uns des morceaux qui figurent sur leurs deux premiers disques.

Le , cher aux guitaristes à leurs débuts, a progressivement cédé la place à d’autres inspirations musicales pour aboutir à des compositions collectives variées et typées “singe”. Tantôt acoustiques tantôt électriques, parfois cuivrées parfois boisées, secouées-ambiancées-balancées-apaisées, les nouvelles compositions de MuZiek de Singe n’attendent que vous pour le voyage musical garanti de ce samedi 12 mars 2016 !

low:

Distributeur de bonne humeur, Super Ska part au secours de votre débordante envie de danser au son d’une musique irrésistiblement énergique. Chien fou, débordant d’imagination, trop peu sérieux mais si généreux, il est toujours prêt à sauver le monde. Armé de sa puissante et de sa section de cuivres détonante, il vous délivre du mal grâce à ses compositions authentiques aux mélanges habiles de ska, de rocksteady, de jazz et de -n-roll!

Super Ska est un groupe jeune et énergique présentant un mélange de ska et rocksteady contagieux. Leur répertoire allie un travail de compositions avec un clin d’oeil aux pionniers du genre. La combinaison entre une puissante rythmique et une section cuivre détonante se porte garante d’une soirée mémorable!

“C’est Super? c’est du Ska? c’est Super Ska!”

https://soundcloud.com/superska

Plus d’info:
le Belvédère-Namur (1, Avenue Marie d’Artois)
Ouverture des portes: 20h30
Prix: 8 euros
Site internet du Belvédère : http://www.belvedere-namur.be/

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire