La libre : Spéciale Manifestation et marche contre les crimes de la route impunis

Ce mercredi 1 avril à 20h dans , émission spéciale suivie d’un .

Depuis sa création, la Libre vous permet de pousser des coups de cœurs et desmarche 20150328 coups de gueules. Cette semaine nous avons décidé de ne pas fêter le mais de donner la parole à des parents de victimes d’ de la route, victimes bien souvent piétonnes dont le seul tort aura été de croiser le chemin d’un conducteur ivre ou sous l’emprise de stupéfiants.

Nous nous sommes rendus place Saint-Lambert à , ce samedi 28 mars et nous y avons rencontré des parents meurtris mais aussi scandalisé par les faible peines auxquelles ces conducteurs sont condamnés et souhaitent que la requalifie systématiquement les accidents de roulages sous influence afin de générer des peines plus lourdes et réellement dissuasives.
Vous entendrez les interviews de Monsieur Santo Abbate, Madame Martine Monfort et Madame Fatima Nifa, tous trois ayant perdu un proche. Vous pourrez découvrir également les discours d’avant marche, dans leur intégralité. L’émission se clôturera ensuite par un concert dans son intégralité.

Cette émission sera rediffusée ce jeudi 2 avril à 21h

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire