Samedi 13 décembre à 20h, en l’église de Gelbressée : Concert de Muriel Maria et Nicolas Gaul

Samedi 13 décembre à 20h, en l’église de Gelbressée :
Concert de Muriel Maria et Nicolas Gaul

Le samedi 13 décembre, nous vous attendons nombreux à la salle «La gelbressée» afin de prendre part à notre marche d’hiver. Le départ se fera à 18h pour rejoindre le quartier de la grand-route avant de se diriger vers la rue du fort, le plateau du tram et se terminer à l’église.Après la marche, l’animation gelbressoise, avec la participation de la paroisse, vous proposera un concert de Muriel Maria Nsunda et Nicolas Gaul en l’église de Gelbressée.
Quelque part entre jazz, blues, soul et pop music. Des chansons d’hier et d’aujourd’hui, revisités par ces deux jeunes et talentueux musiciens :
muriel-maria-nicolas-gaul-gelbressee 02
Après avoir étudié la psychologie à l’Université Catholique de Louvain et le piano à l’Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie de Namur, Muriel María Nsunda a obtenu son diplôme de chant jazz à l’International Music College of Freiburg. En Allemagne, elle s’initie aussi à la musico-thérapie et la pratique auprès de personnes handicapées.Dévouée à sa passion, elle a fait partie de plusieurs formations vocales comme le groupe jazz Swingin ‘Voices ou l’ensemble Voces Madrigalis. Elle s’est même essayée à la direction de son propre chœur. Depuis 2010, elle est un membre clé du groupe de Soul et Gospel «Soulfamily». Aujourd’hui, elle se produit régulièrement en solo.
Nicolas Gaul, guitariste belge aux multiples facettes. Du classique au jazz en passant par le blues, le rock, la bossa.
Comme les autres années, la participation à cette marche est entièrement gratuite. Comme les autres années également, la salle sera ouverte avant, pendant et après la marche. Une petite restauration sera proposée à partir de 20h30 dans une ambiance décontractée et festive. Une bière «spéciale Noël» sera de nouveau à la carte.

Vous aimerez peut-être:

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire