La libre, découverte Metal : Unseelie

UnseelieRetrouvez la Belgian Inc de la semaine dans ce mercredi 29 octobre à 20h, rediffusion ce jeudi 30 octobre à 21h.

est un groupe franco-belge fondé fin 2010 à Paris qui s’inscrit dans la filiation du métal gothique. Profonde et intense, tournée vers l’émotion, la musique du combo entend allier mysticisme et modernité, onirisme et noirceur, puissance et mélancolie. C’est aussi un univers tissé de mythes et de symboles, ces langages que l’on n’a jamais fini de déchiffrer. Une invitation à plonger dans la beauté sombre des cours , ces fées maléfiques du folklore écossais.

Après une période de stabilisation du line-up, le jeune groupe connaît une année bien remplie avec la sortie de son premier EP « Unholy Light », de nombreuses apparitions sur des compilations, le tournage  d’un trailer et les premières diffusions radios. A la fin de l’été 2012, Unseelie entame une série de concerts (Le Klub, La Cantine, Headbang Contest, Le Zèbre de Belleville, Gambetta Club…) afin de faire vivre sa musique en live.

Vous pouvez les retrouver soit sur  : http://www.unseelieband.com/

Mais aussi sur :

http://www.belgianmetalinc.be/releases/unseelie/

https://www.facebook.com/Unseelieband

Myspace : https://myspace.com/unseelieband

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire