Village Equinoxe, la radio découverte

affiche village equinoxe finaleDans le cadre des 100 ans de la Radio (avec un grand « R »), le C.S.A. a lancé l’initiative « Studio sur rue » et Equinoxe, la radio à décidé de voir les choses en grand en organisant son 1er « VILLAGE EQUINOXE » le 27 septembre 2014 de 10h à minuit.

A cette occasion, venez nous retrouver nombreux sur la place du Grognon à Namur pour des Activités pour petits et grands, des Expositions, des Démonstrations, des Jeux, des Concerts, des Dédicaces de et de

Au programme :

Ouverture des portes : 10:00

Home Band & Duo d’éclat : 11:00
https://www.facebook.com/homebands
Cette prestation made in Homeband donnera lieu à la découverte d’un répertoire original, cherchant des sonorités nouvelles et mélangeant aussi de bien de la musique irlandaise, du traditionnel, que du musette. Un mélange qui ravira les pieds mais aussi les oreilles. Le duo d’éclat c’est une rencontre en festival de Denis et Claire. C’est une rencontre entre le rythme et l’énergie des percussions et la douceur du violon. Denis est aussi animateur de l’émission l’Herbe qui vous fait découvrir les plantes tout en écoutant de la musique trad sur Equinoxe le lundi soir. Vous aimez la musique ? et bien dansez maintenant !

: 14:15
https://www.facebook.com/GroupePetrouchka
Le Jeune Ballet de Namur s’est distingué dans plusieurs concours internationaux et a même représenté la au Festival européen musical de la jeunesse à Strasbourg. Le Jeune Ballet de Namur se veut principalement acteur de la vie culturelle namuroise en produisant ses spectacles (créations ou autres) ou en animant diverses manifestations locales.

Serena Ena : 15:10
https://www.facebook.com/pages/Séréna-Trogh
Jeune découverte à ne manquer sous aucun prétexte.

Mathieu Duchêne : 16:30
https://www.facebook.com/pages/Mathieu-Duchêne-en-mode-Chanteur-P
Mathieu Duchêne est un jeune chanteur diplômé du conservatoire supérieur de Namur (IMEP) et compte déjà à ce jour de nombreuses expériences sur les scènes belges et étrangères. Actuellement il se produit en concert accompagné au piano par Dominique Lawalrée, et à la guitare par Olivier Hubert tous deux également diplômés de l’IMEP. Leur répertoire se veut éclectique. Ils mettent leurs talents au service de la belle chanson française et napolitaine, pop, , classique …

Dominique Casta : 17:45
https://www.facebook.com/pages/Do-Compte-Officiel
Fierté Namuroise 2013, c’est avec plaisir qu’elle revient sur scène pour nous présenter un show digne de ce nom

Sten : 19:15
https://www.facebook.com/stenofficiel
Formé d’un trio d’amis, fruit d’une amitié longue de plusieurs années entre musiciens ayant eu différents projets musicaux personnels et un en commun. Sten ravira les amateurs de pop/rock en français aux influences variées.

Stone Goats : 21:00
https://www.facebook.com/pages/Stone-Goats-official
de Southern-heavy rock, Stone Goats a été formé dans le courant de l’année 2010, avec pour objectif de proposer une musique efficace mariant des sonorités bluesy à l’énergie du rock. Avec la démo « Horny babies » et leur nouvel EP « Six shots » sorti en 2014 sous le bras, le a écumé les scènes de Belgique et a entre autres joué sur la Mainstage du PPM fest (Accept, Scorpions, Europe ).

Free for all : 22:30
https://www.facebook.com/FreeForAllBE
Ce coverband issu des rangs de la Rock’s cool va vous mettre du « Rage Against The Machine » plein les oreilles. Ça chipote pas, ça badine pas, c’est juste là pour faire le taf et ça le fait bien, FREEDOOOOM !

Fermeture du bar à 23:30

Fermeture du site : 0:00

En partenariat avec la Ville de Namur, La Citadelle de Namur, la Rock’s cool, sur une initiative du Conseil supérieur de l’audiovisuel (C.S.A.).

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire