Concert de Camping Sauvach ce dimanche 22 juin 2014 à 21:00

Concert de Camping Sauvach

Et enfin, puisque c’est aussi à travers la chanson française que la poésie se fait entendre, ce 11e Festival de Poésie se terminera par un concert du groupe namurois Camping Sauvach.

L’occasion de se détendre et de passer un bon moment en toute légèreté ou peut-être de fêter la victoire de l’équipe nationale belge contre la Russie… Qui sait ? Mais quels que soient les résultats, n’hésitez pas à franchir les portes de la Maison de la Poésie pour assister à ce concert gratuit qui clôturera également la 30e édition de La Fête de la Musique à Namur !

CAMPING SAUVACH

camping©webActifs depuis 2003 sous diverses formes, la joyeuse bande a su mener sa barque avec adresse. Passant progressivement du trio acoustique à la formation rock, mêlant intelligemment folklores balkaniques, chanson française et rock and roll, ils ont foulé avec toujours plus de conviction les pavés de la rue et usé le plancher des plus prestigieux festivals. La famille Sauvach trace donc son chemin, sur l’air d’un véritable succès populaire. Si bien qu’aujourd’hui, après 2 albums, 5 ans de tournée et plus de 200 concerts, ils vous présentent leur nouvel album « L’oiseau de nuit ». Ce troisième opus, sur fond de conte fantastique nocturne est le fruit de leur nouvelle collaboration avec le talentueux Matthieu Belette. Car c’est toujours avides de rencontres qu’ils accueillent parmi eux ce nouveau chanteur à la plume hyperactive et au phrasé rocambolesque.

Vous aimerez peut-être:

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire