Découverte: Robbie Williams – Swings Both Ways

3724869-Robbie-Williams-Swings-Both-Ways-Deluxe-Edition-CDSemaine du 27 janvier au 02 février 2014

Les parents de Robert Peter Williams divorcent alors qu’il n’a que quatre ans. Son père, Peter, est comédien, et exerce sous le pseudonyme de Peter Conway. Il l’abandonne alors qu’il n’est que bébé et revient le voir 4 ans plus tard. Sa mère, Jan, est fleuriste. Elle interrompra son activité plusieurs années afin de s’occuper de la carrière naissante de son fils.
C’est sa mère qui découpe une annonce dans la presse ; un producteur de chanson cherche une dernière recrue pour finaliser la formation de son . Le jeune Robbie est contacté pour tenter sa chance lors du casting. Son aspect enjoué et sa prestation captent l’intérêt des quatre membres et du producteur. C’est ainsi que Robbie Williams fait son entrée dans le boys band Take That.
Il s’est marié le 7 août 2010 avec l’actrice turco-américaine Ayda Field et de leur union est née Theodora Rose Williams le 18 septembre 2012 à 15h33 (heure anglaise).
Robbie Williams a sa propre fondation, Give It Sum, qui a pour but le redressement de sa région. Il a aussi été à l’affiche d’une campagne Unicef au côté du footballeur David Beckham. En 2004, il fait partie de la troupe du Band Aid 20 (vingt ans après le premier Band Aid) pour la reprise du titre Do they know it’s Christmas time at all et fait également partie des artistes qui se sont produits sur la scène de (Hyde Park) en 2005. Il est par ailleurs l’actionnaire majoritaire du club de « Port Vale ». Cette passion l’amena à diriger l’équipe anglaise du match caritatif Soccer Aid 2006 et en 2012. La source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Robbie_Williams

Cette semaine vous pourrez découvrir:

02 Go Gentle

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

04 Supreme

et

05 Swings Both Ways (Feat. Kelly Clarkson)

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

10 Little Green Apples

Plus d’info:

http://www.robbiewilliams.com/  ( Anglais )

http://www.robbiewilliamslive.com/

https://www.facebook.com/robbiewilliams

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robbie_Williams

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *