Goût d’autre chose : Les Vélossifleurs

Le jeudi 13 décembre 2012 à 20h30 au Goût d’autre chose à Wépion

Concert – chant : Les Vélossifleurs

« Quand nous partions de grand matin, à … »

Tout part d’un rêve : allier le de partager les chants du monde avec tous et une en vélo dans les vastes contrées namuroises…

Ils sont 8 chanteurs, musiciens, comédiens, marionnettistes. Ils aiment les rencontres d’âme à âme, de cœur à cœur, en silence ou en chant, juste dans le plaisir d’être là… simplement…

Ils ont, le temps d’une semaine, rencontré différents personnes dans divers lieux pour partager des moments de chants. Ils ne venaient pas offrir un mais CRÉER ENSEMBLE une partition de l’instant présent, unique et chaleureuse. C’est comme une feuille blanche qui se dessine pas à pas, au fil , au fil du temps qui passe pour créer une de la vie coloriée de poésie et d’. L’objectif de ce projet était tout simplement de partager un moment spontané et ponctuel autour du chant. Ils ont choisi de se rendre dans des lieux reculés, souvent délaissés et à l’ombre de la société. Leur intention n’était pas de vouloir changer la situation ou souligner leur solitude mais juste d’être là.

Ce 13 décembre, ils viendront chanter accompagnés de photos et de qui retraceront avec vous ce voyage… 

Avec : 
, Julie De Cock, Virginie Honoré , Olivier Meessen, , Jérémy Vanneste , Vincent Wattelet, Merel Verwimp  

Entrée : “Le chapeau passera, à vot’ bon coeur, m’dam, m’sieur !”  

Plus d’infos : Merel Verwimp – merel@legoutdautrechose.be ou Julie De Cock – julie@legoutdautrechose.be ou encore www.legoutdautrechose.be

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire