Japan Expo Belgium Tome 2

Portée par le succès de foule de sa première édition avec plus de 23.000 visiteurs, la prépare activement son retour. Notez-le dans vos agendas, tablettes et autres pokédex, c’est du 2 au 4 novembre prochain que se tiendra le tome 2 de la à Tour & Taxis dans notre chère capitale belge.

Toutes les thématiques qui ont fait la renommée de cet événement seront bien évidemment de la partie : mangas, arts martiaux, musiques, jeux vidéo, , ou encore des initiations à la culture nipponne avec de l’origami, des taikos, du Go ou du Shogi.

Pour cette édition 2012, l’invité d’honneur est , le bonhomme derrière la série GTO. Ce dernier sera au rendez-vous pour quelques séances de dédicaces et une conférence. Comme l’année précédente, vous pourrez aussi écouter de nombreux groupes japonais qui se produiront régulièrement sur la scène principale, histoire de régaler les fans de J-music. Au programme : , , et et bien d’autres encore.

Le Cosplay sera quant à lui toujours un élément clé de ce salon avec notamment le dimanche 4 novembre la sélection belge de l’European Cosplay Gathering (ECG) pour les participants solo et les groupes.

Niveau jeux vidéo, vous ne serez pas non plus en reste puisque Nintendo sera sur place pour vous faire découvrir en avant-première la Wii U, tandis qu’ viendra présenter Assassin’s Creed III, Just Dance 4 et bien d’autres titres encore.

Mais la Belgium c’est aussi une foule d’autres choses à découvrir dans les méandres de leurs nombreuses allées. Pour plus d’infos sur cet événement, rendez-vous sur le http://www.japan-expo.be. En tout cas, Monde de Geek sera sur place du 2 au 4 novembre. Et vous ?

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire