L’incontournable Monsieur Jean-Pierre

Semaine du 30 avril au 6 mai 2012

Cachez cette photo que je ne saurais voir

Un député a provoqué le dans notre pays.
Certes ses intentions sont bonnes mais ses procédés inqualifiables. Ce fameux Louis commet un crime de lèse-respect. Une amie écrivaine a assisté à sa .Elle lui a demandé de ne rien diffuser, surtout  les et Mélissa enfants martyrisés par le Monstre dutroux. J’omets la majuscule à dessin. Las, la photo a circulé dans la salle. Indécent, Ignoble. Et dire que le député-provocateur-goujat avait l’intention de facebooké la photo insoutenable……
La suite: 
      jp1-cachez_cette_photo_je_ne_saurais_voir
 
Tartarin
Un roi qui joue à Tartarin de Tarascon.Chasser l’éléphant en ces temps de crise c’est odieux contraire au bon sens. Son amie organise des safaris pour milliardaires en toute illégalité.Prix du voyage ? 40.000 euros. Les Espagnols désapprouvent leur roi .  a écrit à Ubu roi:” Vous êtes la honte de l’”. Faut savoir que l’éléphant est protégé.Comme un vulgaire trafiquant le roitelet s’adonne à un plaisir malsain. Fracture de la hanche ? Il ne l’a pas volé. Les gens de la Noblesse pratiquent souvent la chasse sport ( ?) ignoble où il s’agit d’abattre des animaux sans défense. Les Rambos-chasseurs sont lâchés dans la nature. Bois interdits aux promeneurs et aux amoureux. Au
La suite: 
      jp2-juan_carlos_tartarin
 
Débat indigne…
TF1, édition spéciale.Les présentatrices ont revêtu de jolies blanches. Laurence et Claire accueillent les représentantes et ténors du monde politique. Résultats et débat. Durant deux heures un non-débat justement: coups de gueule et coups de sang. On a la parole  ? On la garde. Médusées les journalistes assistent à une triste joute oratoire qui n’a rien d’une analyse sereine des résultats. Parler en même temps, se montrer agressif, couper la parole , on se croirait dans une foire commerciale, un concours de camelots. Jean-François Colpé, spécialement odieux s’exprime comme un mauvais perdant. La responsable de la campagne de Sarkozy  frise l’hystérie. Warfarin ,Ségolène Royal, Alain Juppé affichent un calme difficile à maitriser dans cette foire d’empoigne.Un peu de dignité. La responsable de la campagne de Mélanchon prend la parole après un long silence. Curieusement , elle parvient …
La suite: 
      jp3-un_debat_indigne

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire