Samedi 28 avril 2012: Elvis Black Stars + ODyL + Vismets dj set

Samedi 28 avril
Act / Braine l’Alleud – Portes : 19h30 / : 21h00 / Prévente 10€ / Caisse: 13€
 
 
 
 
Elvis Black Stars propose une Power Rock enthousiasmante et percutante. Doté d’une présence scénique d’une redoutable efficacité, le groupe conquiert rapidement le public. Fin 2011, le trio fait la première partie de The Scorpions à Forest National et remplit l’AB Club de Bruxelles. Rien que ça! Un tout nouveau single “If you want to kill me” annonce la venue d’un premier album très prometteur avec le duo belge François Vincent et Pierre Constant aux manettes. L’aventure Elvis Black Stars ne fait que commencer et s’annonce d’ores et déjà passionnante.
http://www.myspace.com/elvisblackstarsmusic
 
 
 
“Je m’appelle ODyL, et j’ai 24 ans”… Voilà comment se définit Virginie Nourry alias ODyL, la nouvelle révélation rock venue de France. Virginie fait de la musique depuis une dizaine d’années déjà: “Plusieurs années de rock n’roll donc, de joies et de galères… et surtout, à chaque fois que je suis montée sur scène, je me suis rappelée à quel point j’aime et j’ai besoin de la musique” confie t-elle. Son premier EP sorti chez Sony est composé  de quatre titres pop remplis de candeur, de rage, de sincérité, de mélancolie, d’espoir, à l’instar du morceau “Rouge à lèvres”. Un réel coup de coeur que le Live Act avait envie de vous faire découvrir.
 
Le concert sera suivi d’un set du groupe !
 
 
 
 
Live Act, une nouvelle en Brabant Wallon!
Live Act – Clos Lamartine 1A – 1420 Braine l’Alleud – ring Est sortie 25 (Butte du Lion de Waterloo)
 
 

Le Live Act (Acte 3) est né de la volonté de Marc Susini et de son équipe de lancer une nouvelle scène en Brabant Wallon.  D’une capacité de 1200 places debout (ou 600 assises), avec un accès aisé depuis les deux rings et un large parking, le Live Act propose une programmation éclectique et met en avant nos jeunes talents mais aussi des artistes reconnus.

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire