Le salon Made In Asia 2012

C’est du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril que se tiendra la 4ème édition du au palais des Expositions de Bruxelles. Au programme plus de 15.000 m² d’événements culturels et ludiques.

Vous pourrez notamment retrouver des invités d’honneur, tel que Tensai Okamura, réalisateur de Darker Then Black, ou du premier film Naruto ou encore , le chara-design de Blue Exorcist. Mais ce n’est pas tout , le réalisateur du magnifique Sword of the Stranger, et seront également de la partie.

Le Made In Asia ce sont aussi des concerts, avec Trill-Dan, , Hitt, ou encore , ce groupe de Visual-Kei japonais. Divers seront organisés tout au long du salon, tels que des de cosplay individuel et en groupe, un concours de Miss Mia, ou encore un concours de danse sur le thème K-Pop, J-Pop ou anime.

De nombreuses autres activités rythmeront ces trois jours, dont un tournoi sur des bornes d’arcades et , des rencontres avec de jeunes auteurs, la présence du label de BD , des jeux vidéo, un tournoi DDR, une tonne d’exposants et une foule d’autres choses. Pour de plus amples informations, foncez sur le site officiel du Made In Asia 2012 en cliquant juste ici.

Toute l’équipe de Monde de vous donne donc rendez-vous pour cet événement immanquable du 30 mars au 1er avril. En plus, le vendredi soir, l’entrée est gratuite, pas d’excuse donc de ne pas nous rejoindre.

Enfin sachez que 5×1 place sont à gagner dans l’émission de Monde de Geek diffusée la semaine du 12 au 18 mars, soyez donc à l’écoute sur Équinoxe !

Vous aimerez peut-être:

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire