Monde de geek, niveau 8

Du lundi 14 au dimanche 20 novembre, Monde de geek revient de la Japan Expo avec plein de surprises dans ses valises.

Mais avant un petit état des lieux du jeux vidéo s’impose, histoire de rattraper ces deux semaines d’actus que nous avons en retard. Notamment avec les premières infos sur GTA V suite à la diffusion du premier trailer tant attendu, nous reviendrons aussi sur l’annonce d’un nouveau jeu issu de la licence coréenne Lineage, ou bien encore nous parlerons de la censure du nouveau Saints Row, et oui, adieu bourre-pif au sex toy !

Nous allons vous faire ensuite découvrir des figurines qui ont grave la classe avec une interview de Tsumé, le fabriquant Luxembourgeois de figurines haut de gamme, qui était à la Japan Expo Belgium. Nous en avons donc profité pour les rencontrer.

Toujours à la Japan Expo, nous nous sommes attardé sur le stand de Shogi où nous y avons rencontré un joueur chevronné qui nous parle de sa passion pour ce jeu d’échec venant du Japon.

Et comme chaque semaine, nous conclurons avec de la zic, cette fois ce sont les rappeurs/chanteurs Duane & BrandO qui reprennent les thèmes de Megaman 2 et de Mario 2 avec une supra-classe cosmique !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire